L'histoire

PASCAL CISTERNINO

D’origine italienne, Pascal Cisternino a grandi à Lyon, berceau de la joaillerie française.
Troisième de la fratrie, il suit tout naturellement la voie familiale. Il sera bijoutier sertisseur comme ses frères,
directeurs d’une manufacture lyonnaise travaillant pour les plus grandes maisons de la place Vendôme. Il passe par toutes les étapes de la maîtrise de la joaillerie, il apprend l’exigence de la qualité, l’amour des pierres, la rigueur de la beauté.

Pascal Cisternino est passionné, un créateur débordant d’imagination. En 2009, il fonde ainsi son entreprise où il pourra exprimer son talent.
À la tradition de haute joaillerie, indispensable garantie de pérennité, il associe sa créativité flamboyante dans le dessin de lignes originales, modernes et raffinées.
L’audace et l’imagination inscrites dans ses gènes le poussent à créer sa marque Pascal Cisternino en 2016. Enfin, il peut laisser libre cours à sa création débordante.
Il réfléchit et  conçoit ses propres collections puis les fait fabriquer dans son atelier.

Son inspiration ? La vie ! La fête ! La nature. C’est un paysage, le coin d’une rue, un voyage. Ce sont aussi les soirées d’été, des rencontres, le monde de la nuit…
La modernité de ses bijoux, le vent de nouveauté qu’il fait souffler sur la haute joaillerie font de lui l’un des futurs créateurs à la mode.
Ses créations affichent leur modernité, charment par leur originalité et séduisent par la pureté des lignes.

Pascal Cisternino renouvelle la haute joaillerie française pour notre plus grand plaisir. Il est  l’une des valeurs sûres de demain.

©2020 par Pascal Cisternino.